Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
10 février 2016

Brodons ensemble # 1

Louison a repris son idée de broder ensemble, expérience faite il y a quelques années. Je me suis inscrite et j'ai pris, contrairement à certaines qui commencent un nouvel ouvrage, l'ancien SAL de Frimousse "ABC AUX NICHOIRS".

J'en était ici lorsque je l'ai abandonné 

PC090001

lors de l'étape 1 j'en étais ici

01_P1070002

Le voici aujourd'hui 

P2050002

pour voir les ouvrages des copines :

http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/brodons-ensemble-c25784402

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli, et ta dernière photo est plus nette !
Répondre
T
bonne continuation pour cet ouvrage que j'ai aussi dans la tête<br /> <br /> qui vas bientôt déborder!!!!!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité