Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
11 février 2016

SAL FOLIE

Caro de croisez les fils nous a proposé de broder son SAL FOLIE : un marquoir qu'elle souhaite terminer en avril pour son mariage.

http://croisezlesfils.eklablog.com/une-folie-a119705222

J'ai décidé de le faire pour nos noces de vermeil en 2017.

Armée d'une toile lugana, de coton DMC 803 . . . voici mon début 

P2080004

mille excuses pour la qualité de la photo. Promis Nicole, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai, ta photo est trouble ! je pense que tu devrais la prendre de plus loin, puis la réduire dans Paint...<br /> <br /> joli début, en nain-fil, bonne continuation, bises,
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité