Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
8 mai 2016

SAL FOLIE # 2

     Depuis quelques jours, j'ai repris l'aiguille et avancé sur le SAL FOLIE de Caro, Croisez les fils.

     La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais ici : 

P3210007copie_

     Et le voici hier : 

_tape_4_P5060003

     Pour mémoire, je vous rappelle l'objectif à broder dans son entier, pour ce qui me concerne pour le mois d'avril 2017 et nos noces de vermeil. Il est ICI : http://simone23.canalblog.com/archives/2016/03/22/33549208.html

     Merci pour votre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne continuation pour ce bel ouvrage, il va falloir te donner des impératifs pour arriver à temps<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
tu as bien avancé... mais il y a encore du boulot !<br /> <br /> bon dimanche, bises,
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité