Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
29 octobre 2016

Pâtisserie # 8

J'ai décidé de tester une recette de Mamigoz qui plairait à coup sûr à mon cher et tendre, fan de pommes. Je ne me suis pas trompée, le gâteau-flan a été englouti rapidement, d'autant qu'il y a eu 3 aides de camp cet après midi.

Le voici avant dégustation : 

PA280002

La recette est ici http://www.chez-mamigoz.com/2016/10/gateau-flan-au-caramel-au-beurre-sale-et-pommes.html, si vous êtes tentées.

Bien entendu, il y avait aussi ceci pour le goûter les petits en sont fans

PA280003

Bonne soirée et à demain pour le défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam ! Chez moi, gâteaux aux pommes aussi, j'adore les tarte aux fruits ! Je viens de programmer pour demain, je serai en route tout le jour !
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité