Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
30 octobre 2016

Les amies 9

Aujourd'hui, c'est le jour du défi de Christiane (http://defi2013.canalblog.com/archives/p120-10.html) ; je vous présente donc mes amies. Elles vont se retrouver sur leurs pieds et pouvoir avancer leur cueillette !!!

09 PA290004

 

La photo de l'ensemble pour rappel

photo de la broderie

Merci à vous qui passerez par ici et pour vos commentaires.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon adorable biz
Répondre
L
elles avancent bien, et bravo pour la reprise de ton pull qui est superbe
Répondre
T
bonne continuation pour ce tableau,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
que c'est joli ! pour une de tes petites ????<br /> <br /> bonne continuation et bon dimanche, bises,
Répondre
L
Tu avances bien. J'espère que tu prends autant de plaisir que j'en ai eu à broder ce charmant tableau. Bonne continuation. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité