Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
21 novembre 2016

Echange ATC 2

Tine et moi avions décidé d'échanger une ATC sur le thème de l'automne pendant le mois de novembre.

Voici celle que j'ai reçue 

PB210001

Et celle que j'ai envoyée, d'après une grille de Vava  légèrement modifiée pour l'adapter à la taille des ATC. 

PB120007

Désolée pour la qualité des photos ... je n'ai pourtant pas changé les réglages de mon APN : je ne comprends pas !!!

Je vous souhaite une bonne journée, toujours avec un grand vent chez nous.

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un échange bien réussi, j'aime les couleurs de l'automne ! Moi, c'est quand je zoome trop que çà floute !
Répondre
A
Elles sont mimis comme tout ! <br /> <br /> Parfois avec le manque de luminosité , les photos peuvent être plus floues, ça me fait la même chose avec mon APN.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
N
dommage, dommage... bonne soirée, bises,
Répondre
T
de belles réalisations, s'agit-il d'un début ?<br /> <br /> bonne continuation et bonne fin de journée<br /> <br /> nous jonglons aujourd'hui entre temps calme et bourrasques de vent et de pluie
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité