Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
26 novembre 2016

SAL 4 saisons 12

Bonsoir à toutes,

Demain, occupations musicales obligent, je serai absente, donc je programme ce soir mon article pour le défi de Christiane.

J'ai décidé d'en terminer avec ma nappe. J'ai commencé le dernier abécédaire et ne reprendrai mes amies qu'en janvier. Voici mon avancée : 

12_PB260002___Copie

Je vous souhaite une bonne soirée ou un bon dimanche, c'est selon le moment où vous trouverez mon message.

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ton torchon. Belle journée
Répondre
T
j'espère que tu as passé bonne journée, je pense que vous fêtiez la Ste Cécile<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bin moi, comme je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, c'est "bonne soirée" ! Merci, à bientôt
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité