Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
18 décembre 2016

Sal 4 Saisons ... FIN

c'est avec une petite fierté que je vous présente aujourd'hui la nappe que j'ai terminée pour mon camping car !!!

La voici qui se pavane sur mon canapé : 

PC070002

avant d'aller prendre place à l'endroit qui lui était destiné :

PC070003

Je vais maintenant reprendre le SAL FOLIE de Caro et, bien sûr mes amies.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est super original , tu n'as pas chômé !! je suis encore très loin je ne sais pas si j'aurai la dernière partie?<br /> <br /> bonne fête de fin d'année
Répondre
L
Bravo Simone pour cette magnifique nappe qui n'attend plus que les convives pour l'admirer. Tu as bien travaillé. Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
magnifique cette nappe<br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> chacun pourra choisir sa place selon la saison qu'il préfère<br /> <br /> bonne continuation pour tes en cours<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité