Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
27 décembre 2016

Pâtisserie # 9

Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et vous offre mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé, surtout à ceux qui ont des problèmes.

Quelques photos de ma cuisine de ces jours derniers. ???

Les voici :

Tout d'abord le gâteau d'anniversaire de Juliette qui a soufflé ses deux bougies le 19 décembre, gâteau décoré avec des sapins "sablés aux épices" , madeleines (les meringues ont été dévorées avant la photo !)

PC190008

PC190004

Ensuite la confiture de Noël 

PC220040

Et les croissants au fromage de l'apéritif avec les desserts du réveillon, puisque cette année le repas de Noël était chez nos fils et belle-fille, crumble aux fruits d'hiver et forêt noire déstructurée 

PC230001

PC240006

Bien entendu le père Noël est passé et les enfants ont été bien gâtés.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 ans ! Comme elle doit être craquante cette petite Juliette à cet âge-là ! Magnifiques toutes tes préparations en cuisine ! Pour mon compte, qu'on ne me parle plus de casseroles pour ... un certain temps ! Bonne fin d'année
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité