Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
17 mai 2017

Tricot 5

Il y a un an (peut-être 2, voire 3 . . . je ne sais plus) j'avais trouvé cette laine sympa . . . j'ai donc décidé d'en faire des chaussettes.

Je me suis lancée sans faire d'échantillon et j'ai du défaire la première que j'ai jugée horrible pour la refaire comme la seconde faite entre temps . . . moralité, toujours tricoter (ce que je fais toujours habituellement) un échantillon avant de commencer !!!

Voici donc mes futures compagnes de marche à l'automne :

Chaussettes_2017

J'ai un reste de laine, je bidouillerai peut-être (avec un uni gris ?) de nouvelles mitaines pour le gala de Termignon en janvier 2018 !!!

Merci de votre visite et au 20 pour le Sal B. Baldelli organisé par Nicole.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila de jolies chaussettes qui seront très certainement plus solides que celles du commerce. Quand j'étais jeune, je m'amusais à tricoter des chaussettes pour bébés.<br /> <br /> Je ne me suis jamais lancée dans les chaussettes pour adultes. Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Bravo pour ce travail, ces chaussettes sont bien gaies !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Très joli fil et joli résultat! Je n'échantillonne plus pour les chaussettes trop de paires à mon actif au fil des ans ! Bisou
Répondre
R
Joli dégradé <br /> <br /> Elles sont réussies et vont très certainement te tenir bien chaud! Bravo !
Répondre
O
Tu joins l'utile à l'agréable, le confortable à l'esthétique, super !<br /> <br /> Bonne journée, avec le soleil en prime.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité