Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
25 mai 2017

Naissance prochaine dans le Loir et Cher

Une de mes amies, musicienne, prénommée elle aussi Nicole, va être prochainement grand-mère pour la première fois. Etant passionnée par les escargots, j'ai brodé pour ce petit 

bavoir_escargot_P5200002

ne sachant pas si ce sera un garçon ou une fille (ses enfants ne souhaitant pas connaître le sexe de leur enfant avant la naissance) j'ai donc utilisé un nouveau fil de DMC . . .

La grille vient de chez Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gentille attention de ta part <br /> <br /> Il est très joli et sera très utile !
Répondre
M
Je l'aime bien ton escargot jardinier et nettement davantage sur ce joli bavoir que dans mes plates-bandes ! Quand j'en trouve, je vais les apporter au bord du ruisseau, je devrais les marquer, j'ai l'impression qu'ils reviennent ! Bisou
Répondre
O
C'est le petit cadeau qui fait toujours plaisir, car il joint l'utile à l'agréable. Et les grilles de frimousse st toujours très jolies et adaptées.
Répondre
N
Du travail quand me même pour ce petit escargot 😉. Bravo Simone. Bonne journée, bises
Répondre
T
il et mignon ce petit lutin à la fenêtre de madame escargot<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité