Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
11 juin 2017

Défi les Amies

A défaut de petites croix, j'ai envoyé un bouquet de notes pour le défi du jour, mais Nicole n'entendait pas l'accordéon, alors le voici ... ce sera peut-être mieux !!!  (MDR)

600416_1247318918629921_3752148824534227731_n

Bonne soirée à toutes et à bientôt ... cette semaine va encore être bien occupée entre RV, musique, petits enfants : j'espère qu'il y aura aussi "petites croix".

Merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
N
oui, je connais l'adresse, mais je serais bien surprise qu'il en reste !!!!!
Répondre
N
On en mangerait bien un petit bout 😉!<br /> <br /> Merci et bonne nuit, bises
Répondre
M
Gourmande !
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité