Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
17 juin 2017

Brodons ensemble 11

Voici venu le jour de notre publication de "Brodons ensemble" organisé par Louison ici

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par vous montrer la vue d'ensemble de mon ouvrage qui prendra bientôt le chemin des finitions ! 

12_P6070002

et mon avancée du mois : 

12_P6070001

Je vais réfléchir à un nouvel ouvrage ; en cours ou non ? je n'ai pas encore décidé.

Merci pour votre visite et vos commentaires et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous montrer l'ensemble si gai et printanier ! En ce moment j'entends les oiseaux gazouiller dans les arbres devant chez moi, ils ne sont pas encore étouffés par la chaleur annoncée ! Bisou
Répondre
O
Ces petits motifs sont adorables. Et ça sera toujours un plaisir de suivre ton nouvel ouvrage.
Répondre
C
Super magnifique, c'est un très joli modèle, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver et le nouveau projet que tu vas commencer. Bisous et bon weekend
Répondre
L
C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir les avancées du mois. Ton ouvrage sera vite terminé et je suis impatiente de connaître ton prochain projet. Bisous et très bon week-end.
Répondre
T
très belle réalisation, très colorée et agréable à décortiquer pour retrouver les lettres un peu partout dans les motifs<br /> <br /> bravo à bientôt pour la finition
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité