Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
9 août 2017

Couture

Pas trop envie de broder, alors pour changer, j'ai sorti ma MAC. Après avoir fait quelques points de racommodage j'ai cousu une valisette d'après un tuto de K 

P8080002

ainsi qu'un "cartable" ... je me suis lancée au "pifomètre" comme on dit chez nous : finalement je suis assez satisfaite.

P8080001

Mes deux journées après midi ont été bien occupés ... je vais reprendre la broderie aujourd'hui.

Bonne journée à vous qui passerez par ici et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu vas faire un petit tour sur mon blog tu en verras toute une panoplie de ses petites trousses .<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
L
Bravo pour tes travaux de couture. Bisous et bon après-midi.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette valisette que j'ai cousu à plusieurs reprises ! Bravo pour le cartable au pifomètre ! Pour le moment je me remets doucement de la canicule, je suis raplapla ! Bisou
Répondre
V
Joli cartable.
Répondre
R
bravo pour ces belles créations !
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité