Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
17 septembre 2017

Les amies 8 - Défi

Déjà une quinzaine de passée ... et l'heure arrivée de la publication du défi de Mémé Christiane.

Je programme mon article puisque dimanche, nous serons en famille pour les 95 ans de ma belle-mère où il ne manquera que les deux aînés de ses arrières petits-enfants qui sont étudiants, l'un à Béziers et l'autre à Bordeaux, bien loin de leurs terres natales.

Voici donc où j'en étais jeudi : 

16_P9110073

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu avances bien sur cet ouvrage. Je souhaite un très bon anniversaire à ta belle-mère avec un peu de retard. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
G
Jolies demoiselles!<br /> <br /> Les bavardages vont bon train!
Répondre
N
elles sont bien jolies, tes amies ! bonne continuation et bon dimache en famille !<br /> <br /> à maerdi pour un coup de fil, bises à vous deux !
Répondre
M
Bonne journée en famille, c'est sûr 95 ans mérite une belle fête !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité