Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
20 septembre 2017

Dessine moi une France 4

Bonjour à toutes,

Le mois dernier j'ai brodé par erreur la Normandie, sautant "à pieds joints" l'Ile de France ... voici donc mon erreur réparée. Je présente mes excuses à mes co-saleuses Therese et Marie-Christine pour avoir dévoilé la région prévue pour ce mois-ci avec avance !!! 

04_P7290008___Copie

 

Une vue de l'ensemble de ma toile : 

05_P8260017

En octobre, nous partirons .... devinez ... c'est une région que j'aime beaucoup.

Merci à vous toutes pour vos visites et encouragements.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh simone tu es pardonné , toutes les routes mènent à Rome !!! bon pour l'heure ce sera la Bretagne .. à bientôt bises
Répondre
T
merci de ta participation Simone<br /> <br /> tout est rentré dans l'ordre, l'essentiel est que nous soyons à jour ensemble<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Je pense que tu vas partir complètement à l'ouest!<br /> <br /> Histoire de jeter un œil sur la Perfide Albion!!
Répondre
M
Coucou Simone ! J'avais bien ri le mois passé en voyant que tu prenais ton indépendance sur les routes de France ! Te voilà rentrée dans le rang. J'aime beaucoup vous suivre, très jolie broderie ! Bonne journée, bisou
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité