Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 décembre 2017

Brodons ensemble. Balade en Ré.

Un mois qui a passé très vite. Nous voici au rendez-vous de Louison. J'ai un peu avancé sur le portail de la maison ... mais j'ai invité Pénélope car les points arrières ne me convenaient pas, voici la photo avant le pénélopage

PC110005

Vraiment moche ...

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre visite.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand quelque chose ne nous plait pas, il vaut mieux défaire, même si ce n'est pas toujours facile. Je te souhaite une bonne continuation. Bisous et très bonne journée.
Répondre
M
Tu es courageuse, c'est pénible le pénélopage sur les points arrière. Mais je lis que tu es satisfaite du résultat, tant mieux ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Qu'est ce qu'elle est embêtante Pénélope courage - bisous et bon dimanche.
Répondre
O
Parfois on lui tordrait bien le cou, à cette Pénélope !<br /> <br /> Le petit fait la sieste, (ainsi que le grand père), et le plus grand joue tranquillement, j'ai pu donc faire un tour sur le net.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Pénélope ne prend pas de congés d'hiver!!!!<br /> <br /> c'est rageant surtout avec des points arrière<br /> <br /> bon courage pour la remise en état<br /> <br /> bonne journée et bon week end
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité