Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
23 décembre 2017

Au revoir 2017 !

violon_15590412_10154706238873950_6232700960850107406_n

Voici 2017 qui se termine avec de bons et moins bons moments pour ce qui nous concerne. J'espère qu'elle vous laissera de bons souvenirs et vous souhaite de joyeuses fêtes, ainsi qu'une excellente année 2018.

Bonne santé à toutes et principalement à celles et ceux qui ont des soucis en ce moment.

Simone

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une année qui a passé trop rapidement à mon goût. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
T
une année qui se termine, j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec toi le SAL de dessine moi une France que nous continuerons en 2018<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo de ce violon et des roses<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2018 à partager avec les tiens<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci pour tes voeux, la photo est très belle ! On va y croire pour 2018, tant que la famille va bien, c'est l'essentiel ! Bonnes et heureuses Fêtes à toi aussi. Merci pour le courrier perso, c'est noté
Répondre
V
Joyeuses fetes à toi aussi.
Répondre
O
Que cette Nouvelle Année qui arrive t soit pus douce, à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité