Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
20 décembre 2017

SAL Bernadette Baldelli - Les oiseaux de la campagne

Nous sommes le  décembre, jour de la publication de nos avancées sur le sal organisé par Nicole ici où vous pourrez voir les avancées de nos co-saleuses

J'en étais ici en novembre 

21_PB110002

Ma bergeronette est maintenant terminée, la voici ainsi qu'une vue d'ensemble de mon ouvrage 

22 PC170002

23 PC170003

Je vous remercie pour vos visites et commentaires Bonne journée à vous qui passerez par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un nouvel oiseau s'est posé sur ta toile, bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
M
Cette broderie est magnifique, je ne me lasse pas de suivre tes avancées ! A bientôt, bisou
Répondre
T
une belle collection d' oiseaux de nos campagne<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
G
C'est magnifique!
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité