Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
3 février 2018

Un petit tour en Maurienne ... sur un air d'accordéon !!!

Histoire de nous changer un peu et de "recharger les accus", nous sommes allés passer quelques jours en Savoie retrouver quelques amis :

Nous voici réunis dimanche après nos prestations 

P1280023

Avec mon DH sur la scène 

P1280038

et  notre amie Nicole du Loir et Cher

P1280048

 . . . toute seule comme une grande à l'ouverture des prestations !!! 

P1280031

 

Voilà, vous savez maintenant pour quelle raison je n'ai pas toujours le temps d'aligner les petites croix !!!

Merci pour votre visite et à demain (j'ai programmé mon article) pour le défi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh super, merci de partager avec nous cette belle passion commune avec ton mari, que du bonheur ! Vous avez l'air tous tellement heureux d'être réunis, ça fait chaud au coeur. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Merci de partager avec nous ces moments de bonheur. J'espère que vous vous êtes bien ressourcés tous les deux. Bisous et très bon dimanche.
Répondre
G
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous!
Répondre
T
bravo de nous montrer ce moment de convivialité<br /> <br /> quand tes doigts sont sur l'accordéon, les petites croix ne peuvent avancer..... <br /> <br /> mercredi nous avons rendez-vous....<br /> <br /> bon week end et à demain pour le défi
Répondre
O
J'avais compris que tu jouais de l'accordéon, mais à ce niveau, chapeau !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biseds
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité