Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
20 septembre 2018

SAL B BALDELLI - Les Oiseaux à la campagne - 27

Nous sommes déjà le 20 et l'heure de la publication de notre avancée sur le SAL organisé par nicolbrod39. a sonné !!!

J'ai eu la visite de madame Pénélope, et n'ai pas eu pris le temps de refaire ce que j'ai défait. 

J'en étais ici le mois dernier : 

26_P8200018

et aujourd'hui 

27_P9200004

une vue générale de mon ouvrage 

27_P9200005

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires auxquels je réponds, maintenant, par message privé.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta broderie est magnifique - Pénélope n'est vraiment pas sympathique - bonne journée et bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
C'est une très broderie, difficile avec toutes ces nuances, mais à chaque avancée elle devient plus belle ! Bisou
Répondre
L
Il faudrait faire une pétition pour bannir Pénélope de nos foyers. Elle est vraiment d'un sans gêne ; elle s'invite partout. Tes oiseaux sont superbes. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
T
bonne continuation sur ce bel ouvrage<br /> <br /> une belle collection d'oiseaux<br /> <br /> amitiés
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité