Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
14 juin 2019

ANNIVERSAIRES

Les aînés de mes petits enfants vont fêter leurs anniversaires le 22 juillet ; j'ai donc pris de l'avance (j'ai de nombreux anniversaires à souhaiter pendant ce mois) pour leur confectionner des cartes.

Jean, qui aura 20 ans, a déjà fait plusieurs séjours à l'étranger, le thème des voyages s'est donc imposé à moi, avant son départ en école d'ingénieur à la prochaine rentrée : 

Jean_P5310009

Jean_P5310012

Et pour Valentin, sportif accompli,  qui sera sur Saint-Etienne en STAPS s'il obtient son bac (comme il n'aura que 17 ans, il ne sera pas trop loin de sa maison . . . ) 

Valentin_P5310018

Valentin_P5310019

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des souhaits personnalisés qui vont faire plaisir ! C'est tellement agréable de voir des jeunes d'insérer doucement dans la vie active selon leurs affinités ! Bonne suite à eux !
Répondre
N
Des cartes personnalisées et faites avec le coeur, bravo Simone, bises
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
G
Superbes ces cartes!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> J'aime!<br /> <br /> Bonne fin de semaine;
Répondre
T
De très jolies cartes avec comme tu le dis des thèmes en rapport avec les activités de ces jeunes<br /> <br /> Bonne continuation à toi <br /> <br /> Amitié
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 470
Publicité