Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
13 juillet 2019

BRODONS ENSEMBLE : BALADE EN RE - 2019 1 -

Article programmé, étant repartie rejoindre des amis musiciens, galas où nous allions régulièrement avec mon mari.

Dans le cadre de "Brodons ensemble" organisé par Louison j'ai ressorti ma broderie "Balade en Ré" de Mamigoz commencée il y a bien longtemps. Début 2018, j'en étais ici 

2018_03_P3130009

Je n'ai posé que quelques croix avec la poterie 

2019_07___P7080022

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu tout ça....
Répondre
M
Coucou Simone ! Je suis bien contente de retrouver cette jolie bicyclette bleue ! Je te souhaite un bel été avec des rencontres chaleureuses ! Bisou
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Une chouette bicyclette!
Répondre
O
J'espère que ton gala se passe bien et je suis heureuse de revoir ta bicyclette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Tu as bien fait de reprendre cet ouvrage.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité