Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
21 juillet 2019

Dessine moi une France 25

Voici ma broderie enfin terminée. Je vais maintenant pouvoir me consacrer à son montage et protéger la télévision de mon camping car, ainsi que nous l'avions décidé lorsque j'ai commencé cet ouvrage en compagnie de Therese. Je te remercie pour m'avoir motivée à le reprendre et à le finir.

P6160002

 

Voici la totalité de mes petites croix :

P6160001

Elle est un peu grande par rapport au téléviseur, mais au moins, il ne sera plus exposé à la poussière ...

Je vous remercie pour votre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta persévérance. Je suis vraiment contente pour toi. Que notre France est belle. Bisous et très bon dimanche.
Répondre
V
Bravo. Magnifique ouvrage qui remplira bien son rôle protecteur.
Répondre
T
Je suis contente que ton ouvrage soit terminé, je n'en doutais pas<br /> <br /> Amitié
Répondre
O
Elle va donc servir à protéger la télé, cette belle broderie. Bonne idée.<br /> <br /> Bisous et bientôt
Répondre
G
Félicitations pour avoir terminer!<br /> <br /> La mienne se trouve toujours dans la montagne des UFOs!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité