Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
5 août 2019

Anniversaires

Je reviens sur certains anniversaires dont je ne vous ai pas parlé et quelques cartes faites ou reçue. Les voici donc :

Celles que j'ai envoyées

à Nicole et son DH pour leurs noces d'or début jiuillet : 

P2160062

j'ai également confectionné l'enveloppe doublée de papier or et décorée avec deux coeurs enlacés ; 

P2160063

à Marcelle, une amie de longue date, camping cariste et fan de musique et danse : 

Marcelle_P5310022

à Mireille, mon ancienne collègue de travail, née le jour du mariage de mon frère :

Mireille_P5310013

 

Pour celle reçue pour mon anniversaire, Nicole a fait très fort avec cette magnifique réalisation, accordéon, clé de sol, notes de musique et bleu, carré bordé dans les jolis tons assortis . . .  rien ne manque. Malgré son arrivée tardive, mais à mon retour des Nuits de Nacre à Tulle elle me comble. Encore merci Nicole, je t'ai dit combien elle me plaisait et me touchait. 

P7020015

 

Mon amie Nicole, accordéoniste m'a, quant à elle, offert un joli verre peint à la main, comme le sien . . . accordéon bleu bien sûr : 

65123052_2540402799305530_286766204620636160_n

répétition avant d'aller ici 

65546211_642746889540675_2137760524941656064_n

où j'ai retrouvé entre autres mon ami Jean-Paul Cressandon de l'orchestre Pat'Cryspol 

65695091_615638105595376_7708772753590976512_n

A bientôt et merci beaucoup tant pour votre visite que vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Simone ! Je t'ai aperçue sur FB avec tes amis musiciens et également cette semaine avec la perte de ce pianiste de talent décédé si jeune, çà fait mal. Joli échange de carte, effectivement Nicole a fait très fort, bravo ! Du plaisir à voir vos beaux sourires à ton amie et toi, ces rencontres te font avancer, c'est bien que tu n'aies pas renoncer ... Je souris à cause de la collègue née le jour du mariage du frère ... voilà plus de 70 ans qu'on me rappelle que je suis née le jour du mariage de la sage-femme et que maman a dû se débrouiller avec l'aide d'une voisine, alors qu'on envoyait mes deux soeurs aînées luger sur le talus d'en face !
Répondre
N
bizarre, le lien ne fonctionne pas !<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2019/07/petit-clin-d-oeil-a-simone.html
Répondre
N
oui, pour le 5 juillet, tu y as pensé ! merci encore !<br /> <br /> les années se suivent et ne se ressemblent pas !<br /> <br /> il y a 2 ans vous étiez chez nous... et cette année, c'était "spécial" puisque Michel était hospitalisé ! un mois de juillet très difficile !<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir, j'avais montré la carte de ton anniversaire là, <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2019/07/petit-clin-d-oeil-a-simone.html, <br /> <br /> sachant que tu n'étais pas chez toi à ce moment-là !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
O
Je suis vraiment admirative devant ces cartes ! Quelle minutie...<br /> <br /> Et je suis vraiment très heureuse que tu aies retrouvé le goût de la musique et des rencontres "accordéonesques".<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité