Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 septembre 2019

Travaux

P1110838

     Voilà 18 mois que tu nous as quittés, Pour moi, c'est comme si c'était hier. Tu me manques trop bien que, lorsque je suis sur scène avec nos amis, je sente ta présence tout près de moi. Nous avions encore tant à faire ensemble...

     Nous avions prévu de refaire les boiseries du balcon, taillées par tes soins lorsque nous avons contruit il y a 40 ans notre "maison du bonheur", elles en avaient bien besoin. Nous n'avons pas eu le temps de les refaire ensemble l'an dernier. Je m'y suis mise,...

     Avant le début des travaux, le balcon était comme ça :

P6190006

P6190007

     Alain (mon beau-frère, mari de ma soeur) est venu m'aider à démonter les planches 

P7070018     Après ponçage, peinture de la feraille, taillage des nouvelles planches (par un artisan) et lasurage par mes soins, Alain est revenu m'aider et pendant que ma soeurette faisait des lignes pour leurs futures parties de pêche avec mes petits neveux,

20190808_190803

      Alain et moi avpns posé les nouvelles planches :

20190808_130051

20190808_190709

20190808_190833

20190808_191126

 

     Voici le nouveau balcon ... vous comprendrez mon silence sur vos blogs, pas eu trop de temps pour vous laisser des commentaires ni pour broder.

20190815_192134

 

     Désolée, je n'ai pas pu changer l'orientation de certaines photos.

Merci pour votre visite et commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique travail de longue haleine, tu peux être fière de toi. Bravo pour ton courage de continuer ce que Maurice et toi aviez commencé, il doit t'admirer aussi de là où il est. Bisou fort
Répondre
V
Bravo à vous deux.
Répondre
L
Bravo à toi et à ton beau-frère pour cette rénovation. Maurice serait fier de toi. J'espère que les petits ont fait bonne pêche.<br /> <br /> Bisous et très bon après-midi.
Répondre
N
La barrière de Maurice, les galas... toujours près de Maurice !<br /> <br /> Mais heureusement bien entourée, toujours, ça te permet d'aller de l'avant. Malgré tout.Bises
Répondre
O
Quel travail, mais le résultat en valait la chandelle. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité