Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
8 octobre 2019

Anniversaire Lyse

Bonjour,

Lyse a eu 7 ans samedi. 

Elle a abandonné la danse pour la gymnastique ... sa serviette de toilette n'était plus adaptée, je lui en ai donc brodé une nouvelle :

PA030060

La jeune miss entournée de ses mamies 

PART_1570371488459

Les petits carrés viennent du blog de Pili. Encore merci à elle. J'ai créé le prénom avec mon ligiciel.

Merci à vous pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien jolie serviette pour Lyse qui doit être fière que sa mamie lui ait fait une si jolie serviette<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bises naelle
Répondre
N
très jolie bisous
Répondre
V
bravo, c'est ne belle idée, la petite miss a dû être contente<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Coucou , waouh !! La serviette est magnifique . Lyse est ravie !! Belle journée bisous
Répondre
M
Très jolie broderie ! J'aime beaucoup les carrés de Pili (que j'ai enregistré), tout est très gracieux et bien assorti ! Un cadeau qui va être bien utilisé ! J'aime beaucoup la photo des trois sourires, bisou à toutes trois
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 471
Publicité