Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
10 janvier 2022

Enfin le soleil

Depuis quelques jours, le soleil brille par son absence.  Il est de retour ce matin et j'en ai profité pour faire une photo des quelques fleurs que j'ai sur ma fenêtre de cuisine.

P1100030

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos visite et commentaires.

A bientôt pour vous montrer quelques cartes de Noël et de voeux envoyées à mes amis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou du jour . Bisous très bonne journée
Répondre
M
Très agréable ton rebord de fenêtre.... . Bisous, bonne journée
Répondre
T
je pense que tu nous l'as envoyé, il est chez nous ce matin, après des le brouillard d'hier et des journées sombres sans fin<br /> <br /> de belles potées à ta fenêtre de cuisine<br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Merci pour ce partage du soleil!<br /> <br /> J'ai attendu vainement toute la journée!<br /> <br /> Ici il n'a pas daigné se lever, et en plus le ciel a pleuré une partie de la journée;<br /> <br /> Bien jolies ces jacinthes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Profites-en! Ici, le soleil brille par son absence.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité