Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
7 mars 2022

Fête des grands-mères

Belle surprise hier matin : mes "petits loulous" sont venus m'apporter chacun un bouquet de roses (désolée, je ne sais pas modifier le sens ...). Le voici :

20220306_105706_1_

Heureusement, samedi j'avais pâtissé, ils ne sont donc pas repartis les mains vides. Muffins et financiers ont fait leur bonheur.

P3050110

 

Merci  pour vos visites et commentaires que je lis et relis, meme si je ne réponds pas toujours, surtout en cette période difficile moralement, les anniversaires se succédant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de belle fleurs d'un côté, de bonnes douceurs de l'autre, voilà une mamie et des petits top !<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Coucou....<br /> <br /> Pour les photos de travers, je les retravaille par Picasa, sur Overblog c'est la seule façon. Bisous, bonne journée
Répondre
G
Un beau bouquet et de bien jolis gâteaux<br /> <br /> Bon mercredi avec un petit rayon de soleil
Répondre
O
BISOUS BISOUS
Répondre
M
Quel beau bouquet, chanceuse, pas de fête des mamies en Suisse. Oui, une période difficile, de mauvaises dates et de mauvaises nouvelles. Je t'embrasse affectueusement
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité