Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
10 décembre 2022

Calendriers de l'Avent

Habituellement, j'offre à mes petits-enfants un calendrier du commerce garni de chocolats.

Cette année, j'ai eu envie de procéder différemment. J'ai donc confectionné à chacun un calendrier "sur mesure" pour les jours où ils sont chez leur père..

Pour les garçons, qui sont maintenant grands (13 et 14 ans) ils ont découvert des énigmes accompagnées de chocolat un jour sur trois. Mercredi, ils étaient à la maison et m'ont déclaré que c'était trop bien et que je pourrai refaire l'an prochain... 

 

PB030025

PB030023

Quant aux filles elles ont trouvé énigmes, lingettes démaquillantes pour leur toilette du visage (elles avaient aimé en faire cet été et testé la machine à coudre de mamie !!!)  ; bracelets, épingles et élastiques à cheveux, Elles ont également bien apprécié les premières énigmes et en redemandent. Juliette m'a même demandé de refaire des boites pour son 8ème anniversaire le 19 décembre.

PB030015

PB030029

PB030018

Ma fille les a trouvés "super chouettes" et m'a demandé de faire des boites pour chacun de ses élèves, pour changer des sachets habituels. J'ai été très très occupée., 4 calendriers et 90 boites !!! 

Que du bonheur !

Merci à vous qui passerez ici, laissant ou non un commentaire. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Simone ! Je ne reçois pus tes avis de publication et suis passée par curiosité ! Tu as super bien travaillé et fais plaisir ! Bonne suite à toi, je vais essayer de me re-inscrire ! Bisou
Répondre
M
Punaise ! Tu as super bien travailler, et que de bonheur tu donnes. Bravo Simone, pour cette belle idée de petites boites. Bisous, bonne journée
Répondre
G
De belles idées qui ont fait plaisir!<br /> <br /> Bonne soirée bien fraîche
Répondre
O
Ça, c'est une super grand mère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolis calendriers et bonne idée.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité