Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
5 octobre 2016

Brodons ensemble # 3

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas publié mon avancée du mois de juillet (puisque je n'ai pas travaillé dessus en août et septembre). Je répare donc cet oubli.

J'en étais ici : 

05_P6080003

Et le voici lorsque je l'ai repris hier : 

06_P8120027


Pour voir les avancées des autres brodeuses, c'est ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr

Merci pour votre visite et bonne journée ensoleillée mais fraîche 3° ce matin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie broderie ! et je note que tu fais des progrès pour tes photos, c'est super !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
M
Fraîcheur pareille chez moi ce matin ! Demain et samedi ce sera pire je serai à 2'000 mètres d'altitude !
Répondre
T
c'est très joli cet abécédaire, de jolies couleurs pour ces jolis motifs <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité