Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
20 janvier 2017

SAL B. BALDELLI 12

Encore beaucoup de travail sur cet ouvrage et petite avancée ce mois ci. Il faut dire que le mois de décembre a été bien occupé par mes "bricoles" et la musique.

J'ai donc, hier soir, en rentrant, posé quelques croix sur "mes" oiseaux". J'ai commencé la partie gauche de la grille avec le titre. Photo effectuée bien tard, mais plus nette :

12_P1200002___Copie

J'en étais ici lors de la dernière publication du mois de novembre : 

11_PB180002

Si vous voulez voir les avancées de mes co-saleuses, vous aurez tous les détails chez Nicole qui organise ce SAL et c'est ici 

http://nicolbrod39.over-blog.com/

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser et à demain pour le défi de Christiane.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ton avancée sur les écritures!<br /> <br /> bon we
Répondre
N
ta photo est pus claire, on voit bien tes oiseaux et les lettres !<br /> <br /> bonne continuation, bon WE, bises, <br /> <br /> PS hier,j'étais à Besançon.....
Répondre
C
Comme le dit le proverbe " Petit à petit l'oiseau fait son nid "....bonne continuation
Répondre
L
Maintenant que les fêtes sont passées, tu vas pouvoir consacrer plus de temps à ce magnifique ouvrage. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
T
une belle ribambelle d''oiseaux, aussi jolis les uns que les autres que nous attendons de revoir avec impatience<br /> <br /> bonne journée et à dimanche
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité