Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
20 août 2018

SAL B Baldelli - Les oiseaux de la campagne # 26

Etant toujours immobilisée, j'ai repris ma petite aiguille et "Les Oiseaux de la Campagne", certes ce n'est pas une grande avancée, mais j'arrive sur la fin de cet ouvrage commencé en 2015 et abandonné, comme beaucoup de choses depuis,

En janvier, j'en étais ici 

25_P3130010

et voici la photo faite ce matin 

26_P8200018

Si vous voulez voir les avancées de mes co-saleuses, c'est ici sur le blog de Nicolobrod.

Belle journée passée hier avec mes grands et petits qui m'ont bien chouchoutée et servie "comme une princesse".

Merci pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie broderie...Il faut vraiment la terminée...A bientôt
Répondre
M
C'est une très belle broderie, si délicate, je n'en suis plus capable au niveau de la vue ! Contente que tu reviennes sur la blogo. Mon nouveau dosage de cortisone, me soulage, mais je compte surtout sur la fraîcheur revenue ... Bonne suite à toi, bisou
Répondre
A
Tu as bien fait de reprendre ce magnifique ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Bravo. C'est de plus en plus joli.
Répondre
O
Ils t'ont attendue bien sagement sans s'envoler.<br /> <br /> Ca doit être bien agréable de te faire chouchouter. Chez nous, c'est moi qui chouchoute tout le monde ! Je dorlote ma Belle Mère (94 ans) ma Belle Fille (avec ses trois petits, elle n' a guère le temps de penser à elle) et ma Petite Soeur (62 ans la semaine prochaine, mais elle n'a pas d'enfants et c'est la "petite").<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 465
Publicité