Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
21 août 2016

SAL FOLIE # 7

Peu de broderie ces temps ci ... pas trop envie !

Je me suis juste tenue au SAL Folie de Caro.

partie_7_Caro_P8180014

Pour voir les avancées de mes co-saleuses, c'est ici : http://croisezlesfils.eklablog.com/sal-folie-vos-avancees-a126617770 

Je vous souhaite une bonne journée, qui s'annonce sous la pluie chez moi et vous remercie pour vos visites et commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais combien j'aime les abécédaires, alors j'attends tes avancées avec plaisir !
Répondre
T
petit à petit tu avances dans ce bel ouvrage<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, hier j'ai essayé de mettre un commentaire sur ton article<br /> <br /> sans succès<br /> <br /> tu pourras peut-être récupérer mon adresse mail avec celui-ci<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité