Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
19 février 2017

Défi 2013 - SAL Folie 12

C'est le jour du défi de mémé Christiane http://defi2013.canalblog.com/archives/2017/02/19/34955025.html .

J'ai bien avancé le SAL Folie de Caro http://croisezlesfils.eklablog.com/ puisque j'ai terminé la partie 11 et commencé la 12ème que voici 

D_fi_P2180002

ainsi qu'une vue d'ensemble 

D_fi_P2180001

Merci pour vos commentaires et bon dimanche à vous qui passerez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, tu as raison, j'ai dû être fatiguée la dernière fois! :) bonne continuation!
Répondre
N
effectivement, tu as bien avancé !<br /> <br /> dommage que tu n'aies pas mis la photo de ton ouvrage la dernière fois, c'est plus parlant ! !<br /> <br /> bonne journée, à tout à l'heure pour le SAL B Baldelli, bises,
Répondre
L
C'est magnifique. J'espère que tu connais bien ton alphabet. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 472
Publicité