Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
16 septembre 2016

SAL FOLIE # 8

Après avoir lâchement abandonné mes ouvrages, j'ai profité d'une escapade dans le Lot (pendant que mon cher et tendre pêchait) pour avancer mon "monument" que j'aimerais terminer pour le premier trimestre 2017.

J'en étais ici lors de la dernière publication 

partie_7_Caro_P8180014

et le voici aujourd'hui dans son ensemble 

partie_8_Caro_P9070019

mon avancée de plus près 

partie_8_Caro__P9070020

Excusez la qualité des photos faites à l'ombre des arbres de notre aire de stationnement.

Caro vient de m'envoyer la partie suivante donc . . . y a plus ka !!!

à dimanche pour le défi.

Merci pour vos visite et commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bel ouvrage, combien as-tu encore d'alphabets à broder ?<br /> <br /> bonne soirée, la pluie est arrivée chez nous
Répondre
M
Un très bel ouvrage, tu sais que j'aime les lettres ! A dimanche
Répondre
N
jolie avancée ! c'est toujours agréable de broder des lettres, bravo !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité