Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Simone
26 juillet 2017

Dessine moi une France 2

Nous voici arrivées au rendez-vous de Dessine moi une France, que nous brodons ensemble avec Therese et Marie-Christine La région de ce mois est "Alsace-Lorraine" que voici 

03_P7210003

ainsi que la vue d'ensemble de mon ouvrage.

03_P7210004

Si vous voulez des renseignements sur les thèmes abordés, Thérèse les fournit sur son blog. Un petit coucou au stéphanois Bernard Lavilliers qui a écrit une si belle chanson sur "les mains d'or".

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci pour vos visites et commentaires. Rendez-vous le  23 août pour la suite.

Bonne fin de journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour cette belle aventure que nous menons ensemble<br /> <br /> avec amitié, je te souhaite une bonne journée
Répondre
M
Une belle aventure commune se profile ... mais je ne connais pas ta région ? bonne soirée bises
Répondre
B
dis donc , elle va étre super jolie cette France ! quel travail !
Répondre
M
Effectivement, j'ai lu la signification des différents motifs chez Thérèse, une très jolie broderie et en plus, comme je suis étrangère, j'ai du plaisir à la découverte ! A bientôt pour la suite
Répondre
R
Très belle région
Répondre
Les loisirs de Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 469
Publicité